che po pk mais jai envie de sortir mes 2autres pseudos
Trunk_Reload
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:08:00
exterior meme pas une roulette russe ? ?
kazien
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:09:14
mon 2e pseudo
Brandon09
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:09:30
amuse toi bien!!
kazien
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:10:01
mais jaime mieux mon pseudo originale " exterior"
Brandon09
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:10:31
oui je prefere ext a kazien
exterior
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:11:08
mon dernier pseudo à gourer
exterior
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:11:38
Le cookie stocké servant à vous identifier est erroné.
Brandon09
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:12:18
kik
Trunk_Reload
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:13:21
sa fout les boules non . ?
kermadec
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:13:28
kikou brandon!
exterior
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:13:40
c koi un cookie stocké et c koi c aveut dire erroné??? en gros ke veut dire cette phrase?
exterior
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:14:29
kermadec
Trunk_Reload
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:14:50
lut kerma
Trunk_Reload
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:19:41
pas gran monde ici
kermadec
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:20:08
en effet...
Trunk_Reload
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:21:33
sinon kerma sa va ?
exterior
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:21:36
jme promene entre le reel et le membre actifs
kermadec
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:23:00
Oui moi ça va bien trunk.
Brandon09
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:23:08
lu tout ceux qui sont la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm