oui et toi ? g un fichier html pour toi et sinon je cherche activement un moyen pour faire apparaitre les menus contextuel
Brandon09
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:07:43
ok
Sukaboy
Niveau 7
10 juillet 2004 à 16:15:25
t sur msn là?
Brandon09
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:15:48
oui mais sur absent
je suis pas sur mon pc
Brandon09
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:16:24
attend je vé sur mon pc 2min
Sukaboy
Niveau 7
10 juillet 2004 à 16:18:23
ok
Brandon09
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:27:03
voila c en ligne
Sukaboy
Niveau 7
10 juillet 2004 à 16:30:52
merci hey je vais créer un compte pour l´équipe sur quik-web comme sa on pourra faire des sondages, des newsletters etc et gratuit en +
Brandon09
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:31:27
de rien
ok
Sukaboy
Niveau 7
10 juillet 2004 à 16:35:24
par contre je te donnerai les mdp sur msn ok
Brandon09
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:35:54
ok
Sukaboy
Niveau 7
10 juillet 2004 à 16:43:44
g modifié un truck sur le site y fô ke je t´envoi le fichier connecte toi a msn stp
Brandon09
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:45:44
g pas le temps de remonté
Sukaboy
Niveau 7
10 juillet 2004 à 16:46:49
ok se sera pour la prochaine fois ! !!!
Brandon09
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:48:15
oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm