re brandon..tetais ou??? jtai chercher partout!!!jetais inkiet
tiens mon belge préféré est la!!
kik
hé oui BR!
hum
sur ce hum je vé pissé!!!
et ton canadien preferer c ki brandon???? hein??? c ki????cets moi dailleur tlm le sais...
et moi jtenvoie chier
ca fait du bien!
non c chaos mon canadien préféré!!
moi la pisse je la
kel aveu!!!
ah oui,,chaos jlavais oublier...komme il est cool ce mec
Wouarf, c´est ce qui s´appele s´exploser contre le poteau! Hein exterior??
oui chaos c un bon gars
heu...
kermadec mouirf!!!
toi aussi t un bon gars aussi kerm
tac tac tac...patapoum...toc... bling...blang... boum...daboum
poum poum