brandon le premier boute etait bien traduit mais apres....
traduction complete:
J´ai tuer ma famille et mes amis, donc peux-tu juste imaginer se que je peut te faire ?
kermadec
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:45:14
C pas exactement ça brand; je dirais plutot. J´ai tué ma famille et mes amis, alors tu imagine juste ce que je pourrais faire à un pauvre batard comme toi.
exterior
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:45:52
en gros c ca...
va te faire prendre des cours danglais brandon
kermadec
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:46:16
il a dérapé sur la fin...
exterior
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:46:24
mais une note sur 10????
kermadec
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:46:46
. ..comme un pauvre batard
Brandon09
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:46:50
dsl
Trunk_Reload
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:46:51
je suis votre conversation depuis tout e leure et une question me vient a lesprit
Vous avez fumé quoi ?
exterior
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:46:56
merde moi aussi jai derapper sur la fin
Brandon09
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:47:32
rien
on est accro au forum gta sa
c tout
exterior
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:48:09
trunk non pk?
Trunk_Reload
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:48:56
brandon on lé tous
exterior
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:49:29
sarcastiquement logique
Brandon09
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:49:36
kik
nous plus que d´autres
Trunk_Reload
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:50:36
bon moi jy vais, j´ai un autre site ou je suis accro et j´ai pas eu ma dose dailleur c toi kerma qui me la fait decouvrir la coccinelle
Ha la site de traduction de chanson! Ha bin alors bon surf et bonne visite!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm