c sa moqquer vous de ma gueule jai et marre de sa!
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:53:49
Je tombe à un moment de réglement de compte on dirait. Bon je vous laisse alors. @+
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:54:06
mdr^^ Dj Fait attention a la revanche de mickey!!!!
djjjjjjjj
Niveau 9
07 juillet 2004 à 18:55:07
non bad je dit que jmescuser!!!lol!
on se fout pas de tas guele tommy
djjjjjjjj
Niveau 9
07 juillet 2004 à 18:55:38
et bad tas msn alor??
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:55:39
humhum!reste styles!
Tommy on se fou pas de ta gueul,c ke tout a l´heur,g mis une image de mickey ala place de l´image de DJ sur le site!
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:55:46
styles: nan par pas tu est concerner!
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:56:02
Je voulais juste vous rapeller que RSA est une ville virtuelle, pas un site !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:56:09
ouai dj,g msn!
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:56:44
oui styles
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:57:15
ba styles,sa c enchainer un peu en kiproco stistoire et voila! mais on est au courant que c pas qu´un site:
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:58:08
Ps pour le Site Officiel de RSA: StyleS : Webmaster Sukaboy : Designeur Brandon_09 : Graphiste Tommy_26 & Bad_Boy_z18 : Co-Webmaster
Et l´on accpete plus aucun poste. Pas la peine de réclamer. Merci
djjjjjjjj
Niveau 9
07 juillet 2004 à 18:58:14
bad =============>donne moi ton adresse msn stp!!!!
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:58:20
styles: pourkoi tu ne me mais pas webmaster ac bad et toi?
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:59:00
styles:
dit moi au moin ou on va pour s´ occuper du site???
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:01:01
styles: etu là?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:01:06
g pas piger styles,je suis pas co webmaster mais le webmaster N°2,je fais des truc dans lregistre de se que tu fait!Ps:regarde la baniere,si tu veut rmette la tienne va sy
Oui, nous allons travailler sur un autre site avec un meilleur design. Bien sur toute les infos dispo sur mon site iront sur le nouveau site. On voulait garder mon site et l´amélioré mais on a préféré tout reprendre à zéro.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm