mais je comprend pa keske jai fait(si ses en rapport avec le flood de la page precedent ses bad boy qui mla dit lol)
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:13:35
Le flood
Non je dis que tu es drogué de RSA, c´est tout !
djjjjjjjj
Niveau 9
07 juillet 2004 à 21:16:00
a ok non c po sa mes jaime bien quand tesque kon sfai un delire avec bad trunk . ..
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:19:58
djjj etre drogué de RSA = venir ici des que l´on se connecete, ressentir le besoin d´alummer son pc et de venir ici directement ! !
vendredi-13
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:20:47
re le monde ^^
Pseudo supprimé07 juillet 2004 à 21:21:30
Bonsoir !
djjjjjjjj
Niveau 9
07 juillet 2004 à 21:21:44
re vendredi
djjjjjjjj
Niveau 9
07 juillet 2004 à 21:24:43
StyleS Posté le 07 juillet 2004 à 21:19:58 djjj etre drogué de RSA = venir ici des que l´on se connecete, ressentir le besoin d´alummer son pc et de venir ici directement ! !
c parceque jadore rsa
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:26:35
exact djjj ! yo vendredi ! !
djjjjjjjj
Niveau 9
07 juillet 2004 à 21:31:46
trunk on la pu vu sa fait un baille
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:38:15
djjj ouais c´est bizarre. il est peut etre en vac´ ! ! bon j´y go ! je reviens ce soir ! tu peux dire a suka et brandon si tu les voit que j´aurais un peu de retard stp ? merci Byeeeee
Mendragor
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:45:38
je part apres demain en vac ! !! ca va etre super
vendredi-13
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:49:21
oki styles
pour trunk je le vois souvent sur msn mais il peu pas venir ici qu´il me dit
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:28:20
Re yooooooooooooooooo !
vendredi-13
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:30:59
re styles
comme tu le vois, pas grande activité
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:31:59
ouais en effet, ce soir c´est plate.....
Sukaboy
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:35:34
Villars
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:35:53
hello le Real
Sukaboy
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:36:46
StyleS allume msn g une sélection de kit grafik pour toi
Villars
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:37:13
bon je bouge moi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm