suka aïe ! j´ai ouvert mon autre msn la je peut pas ouvrir celui la. mais j´ai une idée, on peut faire sa sur un autre forum ? a l´abris des regards ?
Sukaboy
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:40:05
Whaou vou avez vu sa mes 2 mes précédent on un écart d´une minute a la seconde près ! !!
Sukaboy
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:40:51
c koi l´embrouille!!!
Sukaboy
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:41:54
envoi moi ton pseudo par mail en clikant sur sukaboy STP
Sukaboy
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:42:27
où est brandon ?
angelo30
Niveau 4
07 juillet 2004 à 22:44:33
bonjour sa va sa a l´air cool ce forum, il i a une place pour moi ds cette ville?
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:45:01
suka j´ai reçu ton courrier dans les indésirables !
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:46:23
hello angelo ! bien sur qu´il y a de la place !
Sukaboy
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:46:29
lol connecte toi y fô ke j´ye montre une séléction de kit graffik
Sukaboy
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:47:00
Bienvenido angelo
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:48:04
Suka tu veux pas venir sur un forum de jv.com pépère pour en parler ? je peux pas ouvrir msn la !
Sukaboy
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:49:11
c la merde de faire sa sur un forum ( pas d´embuiguité SVP) c + simple ac les chat!!! ou est Brandon ?
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:50:23
brandon aucune idée ! suka j´ai pas le choix !
Sukaboy
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:51:27
explik pkoi tu peu pa ac msn?
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:53:18
car j´ai deja un autre compte d´ouvert...
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:54:01
je peux pas faire 2 comptes en meme temps !
Sukaboy
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:54:15
tu sais ke tu peu changer de compter kan tu veu!!! y suffi ke tu clik sur ( suite au prochain mess)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm