T´aurais pu me le dire avant que tu voulais accepter l´idé de suka!Moi quand suka a poser la quest,g dis: j´en parlerai a styles
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:07:33
et jaurais acce au site?
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:08:08
On a mis sa au pooint a 14h donc je le savais pas encore.
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:08:56
jaurais acces au site?
djjjjjjjj
Niveau 9
07 juillet 2004 à 19:09:17
et styles je pourrai etre co-webmaster??????
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:09:42
dis moi oui,je t´en suppli! ( tu pense quoi de ma new baniere sur le site?)
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:10:03
alors styles c ou kon va pour s´ occuper du site? car si tu veu que je te fasse des news de rsa y me faudrait peutètre quelque chose nannnnnnn?
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:11:08
allo?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:11:51
styles,jten suppli!
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:12:04
pfff et voila jamais on me répond!
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:12:17
tommy faut le code !
Djjj chu dsl mais on n´accepte plus personne.
bad je sais pas encore.
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:12:35
allo styles? terre appele lune???
djjjjjjjj
Niveau 9
07 juillet 2004 à 19:14:27
po grave
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:16:04
C´est aps encore sur ! Deja le site est meme pas encore fait !
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:17:58
je vais bouffer ! a ce soir les gars !
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:18:02
styles: envoie le code: tommy26_rsa@yahoo.fr
tommy_26
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:18:34
pardon c tommy_rsa@yahoo.fr
aller bye ji v
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:18:51
me fait pas se coup la stp!je t bien aider sur RSA,alors jtenpris fo pas que je me retrouve a ercrire un truc et a te le donner pour que tu le met!Stp!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm