ou Fichier > fermé la session > pour ouvrir une session sous un compte différent, cliker ici
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:57:10
ouais mais je cause avec du monde la !
Sukaboy
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:57:12
connecte toi a moi alors sa fera une nouvelle fenêtre séparé de ta première fenètre !
Sukaboy
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:58:00
ou envoi moi ton adresse et sa ouvrira une nouvelle fenêtre!
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:58:13
le problème c´est que ce compte la j´la divulgue a personne sur les forums, c´est un compte perso avec que des gens que je connais. donc dsl... viens on fait sa sur un forum ! !
Sukaboy
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:59:07
ok mais sa va être la merde c koi le nom du forum?
Mister_gun
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:59:21
venez votez pour le master
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:59:33
j´te l´envoie sur ton mail comme sa personne ne saura !
Sukaboy
Niveau 7
07 juillet 2004 à 22:59:48
en tout cas StyleS tu fais un p´tit peu chié là ! !!
Sukaboy
Niveau 7
07 juillet 2004 à 23:00:34
ok merci mais on a perdu une demi-heure ac tout sa et Brandon n´est tjrs pa là!!!
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:02:22
suka lol, dsl mais tu comprendrais si tu tchattais avec une nana que tu kiff....
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:02:56
suka mail envoyé !
Sukaboy
Niveau 7
07 juillet 2004 à 23:03:00
lol g tjrs pa reçu ton mail
Sukaboy
Niveau 7
07 juillet 2004 à 23:04:37
ta vu les bug! les mess se poste a l´envers!!! mail tjrs pa reçu!!!
Sukaboy
Niveau 7
07 juillet 2004 à 23:05:16
ta cliker sur mon pseudo ou ta envoyer ac msn?
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:06:08
alors ?
Sukaboy
Niveau 7
07 juillet 2004 à 23:07:38
tjrs rien reçu recommence en clikant sur mon pseudo STP
StyleS
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:08:29
c´est koi ton adress msn ? j´lai envoyer a realsanandreas@fr.st
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm