StyleS
Posté le 02 juillet 2004 à 21:36:28
vendredi d´accord pour décaler le procès d´une heure ?
sinon allez voir dans la rubriqeu " New GTA " j´ai rajouté un sondage !
c yomo le juge
BAD_BOY_Z18
Posté le 02 juillet 2004 à 21:32:56
tropcher vend!
comme tu es mon premier client je te fais -50% ce qui fait 30 000 si tu veu bien
désolé mais c´est de l´argent pur ! ca vaut ca j´y peu rien !
ca me fait penser a qqchose je devrais reprendre le bourse