kerma tu as écouté la musique lors des résultat du sondage ?
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:00:00
bon on fé koi ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:00:13
ASTE t la?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:01:26
STYLES . ..................................
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:03:43
Qui veut quelquchose ? je vends a peu pres tout dans le magasin que je vais inaugurer ( qui est un ti peu ouvert officieusement ^^ ) et que je sais pas encore le nom
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:04:23
bad oui ?
ciao kermadec !
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:04:45
quelqun a voté pour moi ? je suis sur que non vous me detestez ouin vous etes tous mechants
et tommy est deja pas huissier de justice ? ??
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:05:03
un ti chargeur de uzi avec 600 balle c possible?
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:05:03
bad il me faudrait les news sur les personnages !
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:06:01
BAD_BOY_Z18 Posté le 02 juillet 2004 à 21:05:03 un ti chargeur de uzi avec 600 balle c possible?
Je devrais trouver . .. voyons . ..
euh ca te derange si ils sont en argent ? c´est juste un petit peu plus cher ^^ 500$ la balle ^^
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:06:38
je vote pour moi
styles: je v faire des recheche sur les véhicules!
d´ apres mes calcul g 3 voies contr 1 bonne chance a moi et toi aussi vendredi
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:06:51
vendredi c´est toi qui a demandé un procès ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:07:39
STYLES d) pk tu met pas toute les images que je t envoyer???
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:09:03
STYLES pk tu met pas toute les images que je t envoyer???
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:09:27
bad attends tu me parle des images en fichier joint ?
moi il me faut que les officielles !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:10:54
up non sa me dérenge pas!!
STYLES je te ferai les new des perso se soir ou demain
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:12:12
STYLES les images que je t envoyer sont des photo prise sur ps2!donc elle sont officiel !
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:12:45
je suis re g t parti queque part dans ma maison bon tj 3-1 nan?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm