CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:13:23

ou alors tu attends 1h, yaura la livraison d´uzi normaux

le magasin est pas ouvert officiellement peut pas encore tout te garantir

bon je dois trouver un nom . ..

Goldenland ? Goldenmarket ? Megoldeneyomarket ? GEM

Oui le GEM ca sonne bien GoldenEyeMarket

Sur une superficie de 5km², le GEM vous presente toutes sortes de produits et nos hangars bien entretenus et aussi bien gardés qu´un casino de Los Santos ont toute la marchandise prete a etre vendue dans les plus brefs délais

pour les paresseux qui n´aiment pas marcher ( 20km de couloirs tout de meme ) un tapis roulant est a votre disposition et 17 ascenseur mis de part et d´autres du complexe vous donnent acces au toit du batiment ou vous attendra au milieu l´entrée de la tour GoldenEyeTower ou GET ( encore en construction celle la ) haute de 275m de haut et a son sommet les restaurants de la chaine GoldenEyeRestaurants ( GER ) , un hotel 1,2,3,4 et 5 ***** GoldenEyeHotel ( GEH )

Bref a ajouter le GEM, et plus tard la GET ( qui comporte automatiquement les GER et GEH ) dans le recap pour le compte de la Dest. Corp. si mon patron le veu bien ^^

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:13:30

bad: doucement avec les majucules sa sert a rien!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:14:20

StyleS
Posté le 02 juillet 2004 à 21:06:51
vendredi c´est toi qui a demandé un procès ?

Ouich, enfin diverses accusations contre une seule personne, soit 4 proces en 1

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:15:07

jveut bien t balle en argent vendredi13

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:15:52

Tommy_26 Posté le 02 juillet 2004 à 21:13:30
bad: doucement avec les majucules sa sert a rien!

:d) ? ??????

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:16:01

BAD_BOY_Z18
Posté le 02 juillet 2004 à 21:15:07
jveut bien t balle en argent vendredi13

ok donc tu en voulais 600

600 x 500 ca fait 30 000$ tu veu toujours ?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:16:33

vend: je veu un hangar grand beau et qui sois sécuriser ton prix sera le mien: je paille cash, et en liquide ok? je suis armer d´ une valise: http://212.24.85.85/19/mto/sl2001/cash.jpg et d´ un magnum

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:16:57

euh 300 000 excuse moi faute de frappe

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:17:30

bad: quand tu parle a styles tu marque styles en maj: sa sert a rien ! :) :) :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:18:25

parfait ! j´adore les procès !
Une date a été fixé ?

bad :d) y´en a beaucoup ! je sais pas encore comment je vais les mettre....

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:19:07

la maison ne prends que les cheques, cartes bancaires au dessus de 5000$
pour toi et ton magnum, il se trouve qu´il t´a été retiré a ton entrée dans le magasin

quelle taille le hangar ?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:19:34

pfouuuuuu!ouai aller sa marche!tien 30000$!

tommy ta reçu les lien des véhicules que je t envoyer?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:20:38

ba c pour montrer que STYLES est important!! :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:21:20

StyleS
Posté le 02 juillet 2004 à 21:18:25
parfait ! j´adore les procès !
Une date a été fixé ?

Dimanche 17h

tommy =>

pour le hangar, plutot comme ca http://images.google.fr/images?q=tbn:AxH3lORRp9EJ:www.campdeerrun.org/pictures/hangar.jpg

ou comme ca http://images.google.fr/images?q=tbn:4MKHMVpI7ysJ:www.jayairsports.co.uk/gallery/hangar.jpg ( sans les avions lol )

pour l´equipement interieur c´est toi qui fournit, nous on donne que le hangar

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:21:24

vend: le plus grand possible.

oui bad!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:22:10

STYLES :d) ba tu fait come pour les autre!COPIER/COLLER, si tu peut bien sur!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:23:29

BAD_BOY_Z18
Posté le 02 juillet 2004 à 21:19:34
pfouuuuuu!ouai aller sa marche!tien 30000$!

il manque 270 000 $ ! je te donne 1/10 puisque tu m´as payé 1/10

  • utilise l´interphone* 60 balles de uzi a livrer a monsieur Bad Boy Z18

On ne livre jamais directement pour ce genre de marchandise, seulement a l´exterieur

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:24:57

Je serais pas la dimanche a 17h :snif: . .......

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:26:06

dommege styles

vend: plud grand et une vu de dehor ok?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:26:36

pour tommy, le plus grand hangar de serie qu´on a est celui qui peut contenir ca http://images.google.fr/images?q=tbn:6qUvi2GgO_EJ:www.swedflight.com/essareal/images/essa11.jpg

un peu plus petit que ceux qu´on utilise pour le stockage du materiel, 3x plus que celui pour le stockage des grands avions

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment