STYLES mes truc sont pas du copier/coller ! !c moi k fait!! ta reçu les images que je t envoyer?
master4
Niveau 5
02 juillet 2004 à 20:31:54
mai c coi
tommy_26
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:32:19
moi je suis sur ce topic depuis le 3 mars 04 donc
a propo: le topic a 4 mois!!! joyeux annivrsaire viv les 4 mois du topic!!!
aller j v bouffer bye
et surtout VOTEZ POUR MOI ET JE PROMET DE VOUS FAIRE LE PLUS GRAND BIEN ALLER A TALEUR
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:33:19
c depuis combien de temps t citoyen master?si sa fait moin de 7 jours du peut pas voter,et vu que c le cas,tu peut pas.....moi non plus........bouuuuuu!
kermadec
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:34:16
Qui sont les 2 candidats? M´a ton viré du cda??
master4
Niveau 5
02 juillet 2004 à 20:34:26
c pas just!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:34:30
tommy BAD_BOY_Z18 Posté le 02 juillet 2004 à 20:31:32 je t envoyer un mail avec les caisse!!!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:35:28
lu kermales candidat sont tommy26 et vendredi13,et pour le cda jsui pas au courant!
master4
Niveau 5
02 juillet 2004 à 20:36:26
kermadec tu veu un avoca
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:36:37
bart oui je les ai mis en ligne !
master4
Niveau 5
02 juillet 2004 à 20:38:44
StyleS maintenan chui des stix
Asterisme
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:39:31
Salut, je suis citoyen ! !!!!
master4
Niveau 5
02 juillet 2004 à 20:41:56
Asterisme Posté le 02 juillet 2004 à 20:39:31 Salut, je suis citoyen ! !!!!
bienvenu
StyleS
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:42:10
hello master ! bienvenue chez les StyX ! hello astérisme ! bienvenue a RSA en tant que citoyen !
http://www.realsa.fr.st j´ai mis un sondage sur toi kermadec. Avec une zolie musique !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:43:28
StyleS Posté le 02 juillet 2004 à 20:36:37 bart oui je les ai mis en ligne !
moi c BAD!
lu aste!je te dois une caisse jcrois!
Asterisme
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:45:06
Merci tout le monde.
Bad Tu ne me dois rien, c´est toi qui m´as proposé.
master4
Niveau 5
02 juillet 2004 à 20:46:10
StyleS cooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!
moulox2
Niveau 4
02 juillet 2004 à 20:47:27
slt tout le monde jorais voulu participer c possible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm