yomo cpour ca ke je te dide minscrire sur msn jariv po moi ok ? torche_10@hotmail.com
ddgf
Niveau 6
30 juin 2004 à 21:37:59
tarive po a instaler msn ou a minscrire ?
bart_man
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:38:14
Cé la mi temps ! ! !
exterior
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:38:34
salut le reel...
yomoshi
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:39:14
ddgf à m´inscrire ! et fé les RSAscars stp c super important
ddgf
Niveau 6
30 juin 2004 à 21:40:31
je te dis ke jarive pa ok ? ??????????!!!!!!!!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:40:34
non tommy dsl,ya que trois truc que je vends! ok ddgf!BA DSL TLM C TOUS VENDU
ten refais un tommy?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:41:09
lu ext
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:42:15
tommy?
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:42:56
nan bad parceque ta vendu la caisse de mes reve!
bart_man
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:43:05
Il se passe koi ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:43:16
nan g tjs ton 4x4
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:43:26
rien
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:44:02
bad alors je te l´ achete!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:44:06
traffic de véhicules!
bart_man
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:44:37
Bon bah je retourne regarder le match ! ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm