un site sur ce topic !
par contre il me faudrait quelqu´un pour s´occuper de la rubrique " News GTA : SA "sa interesse quelqu´un ?
et je voudrais aussi la premiere caisse de la liste que t´as donné a ( jecpluki ) tu c celles avec les cadillac
tommy bien sur , quel question!
MOI STYLES MOIIIIIIIIII
mouais..............ca fait seulement kelke jours ke jai une voiture mais jvais changer de voiture...
je le ferais avec le plus garnd des plaisir!!!
moi j´adore etre redacteur ! !!
sinon pour tommy le site marche pa
ptete moi avec tommy si tu accepte styles
jai acheter une mazda MX-5 seulemet en attendant ke jaille une voiture de luxe
bad: you are my friend
g 3 cadillac a vendre
bad foto de tes 3cadillac?? jsuis un ptetre interesser..
Thank you tommy!Styles on a pas fait le quart d´heur ricain!
bad et tommy vous etes chaud pour faire cette rubrique ?
http://www.loirevalley-tours.com/photos/musees/cadillac.gif
http://www.tuning-auto.com/pics/besancon113.jpg
http://www.tuning-auto.com/pics/salon04_249.jpg
styles: plus que jamais!!!
http://www.tuning-auto.com/pics/salon04_183.jpg
combien le dernier lien bad boy???
super cagnotte de 20 caisse!!!
indice1:rsa.
en fait le 3e