CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:55:14

aste :d) en + sa me ferai plaisir que tu fasse partie des StyX!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:55:50

hahahahaha lol tommy,tu veut que je te la revande?

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:56:04

ok pour 2 soirs par semaine alors

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:56:25

tu peut pas faire un truc ou on gagne 10 voiture!??ou 15, ou 20!!!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:57:12

yomo,mais aste dans la liste dattente pour etre citoyen!un futur StyX

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:57:57

ok pour 14 cadillac tuning!!!

indice1:
LE créateur

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:58:26

DIEU

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:58:44

nan bad et c pas 14 mais 4 pardon

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:58:58

merde,jaime pas les vielle voiture!

exterior
exterior
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:59:08

@@@-Exter Video-@@@
Récapitulation des produits en location et en ventes.
Les produits qui comportent une petite étoile ( *) signifie
un ajout de produits.

VENTES

  • Playstation 2*

GTA Vice City-(40$)
GTA 3-(20$)
WWE Smackdwon Here comes the pain-(30$)
Freedom Fighters-(40$)
Prince of Persia-(45$)
Rainbow Six 3-(20$)
WWE Smackdown Shut your mouth-(20$)
WWE Smackdown Just Bring It-(15$)
Fugitive Hunter-(25$)
Driv3r-(45$)
BYW Don´t try this at home-(15$)
4X4 Evolution-(20$)
4x4 Evolution 2-(25$)
Need for Speed HotPursuit2-(25$)
Need for Speed Underground-(45$)
True Crime-(35$)
The Getaway-(35$)

  • Gamecube*

Legends of Wrestling-(20$)
Legends of Wrestling 2-(30$)
Les Sims Permis de sortir-(40$)
Le Seigneur des Anneaux Le retour du roi-(30$)
Le Seigneur des Anneaux Les deux tours-(45$)
Legend of Zelda Wind Waker-(40$)
Tony Hawk Underground-(35$)

  • Need for Speed Underground-(45$)
  • Xbox*

GTA Vice City-(45 $)
GTA 3-(45$)
GTA Double Pack-(70$)
WWE Raw-(20$)
WWE Raw 2-(30$)

  • BYW Don´t try this at home-(20$)

VENTES DIVERS

Manettes turbo PS2-(20$)
Carte Mémoire PS2-(5$)
Carte Mémoire XB-(5$)
Carte Mémoire GC-(5$)
Volant PS2-(15$)
Manette sans fil GC-(25$)
MultiPad PS2-( 10$)
Fil USB Ps2-(5$)
Console Playstation-(75$)
Console Playstation 2-(250$)
Console Nintendo Gamecube-(260$)
Console Microsoft Xbox-(220$)
Console Nintendo 64-(70$)
Manette Playstation-(10$)
Manette Playstatino 2-(10$)
Manette Gamecube-(10$)
Manette Xbox-(10$)
Manette Nintendo 64-(10$)

  • Télévison Sony-(200$)
  • Télévision Samsung-(190$)
  • Télévison RCA-(150$)
  • CDs Logiciel Windows 95-(180$)
  • CDs Logiciel Windows 98-(220$)
  • CDs Logiciel Windows 2000-(250$)
  • CDs Logiciel Windows XP-(285$)

LOCATION

Seul les jeux Xbox, Gamecube, Playstation 2 et Playstation sont disponible en location.

1jour-(1,25$)
2 jours-(2,50$)
3 jours-(3,75$)
7 jours-(8,75$)

Les jeux doivent être reporté avant 4h30 le jour du retour.

Contactez au world_craziest_boy@hotmail.com si je ne suis pas sur le forum pour proposez un jeu ou bien un produits divers.
Merci.
-------------------------------------

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:59:21

merci bad, on dirait que t´es le seul à me voir

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:59:31

Alla, bouda
adan

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:00:23

lol aste,quand tu sera citoyen jtofrirai une caisse,ta l´aire sympa!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:00:51

nan bad

et nan ast´ moi je t vu!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:00:54

le big bang

exterior
exterior
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:01:05

salut bad boy...ta un commerce??lekel??

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:01:26

Styles
cadillac

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:01:32

nan bad

indice2:
Le créateur de RSA

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:01:52

ok Tommy

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:02:05

:rire2: je crois que je vais me lancer dans la vente de véicule! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment