CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:45:39

salut tu est citoyen?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:46:12

je t´ offre une voiture si tu ven jen ait plein ! !!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:47:10

:hello: tt le :globe: sa av ? :)

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:49:30

moi je serait citoyen demain mais je veut bien une voiture

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:49:49

ESQUE TT LE :globe: a fé les RSAscars ? :)

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:52:53

c´est quoi la RSAscars?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:53:02

tommy :d) s´en est ou de mon adresse en . fr.st ? :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:53:26

c koi ton site yomo?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:54:00

je te le fait maintenan tsi tu veu cra j´ avais completemant oublier!!!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:54:18

tommy :d) tu sais comment faire pour mettre une image en arrière-plan ? :)
et pr mettre une anim ? :)
______________________________________

    • ***********RSASCARS**************

Non non ce n’est pas une pub pour des voitures, mais bien pour les RSAscars, les oscars de RSA ! Mais vous me demanderez, qu’est ce que c’est que les oscars RSA ? Et bien depuis le temps que RSA a été crée, nous nous devions de décerner des récompenses à certains membres. Et comment faire ? Non rassurez-vous je ne vous prends pas pour des cons avec des questions à 2Fr 6sous. Vous devrez remplir la liste suivante, en mettant pour chaque discipline le pseudo qui, selon vous, mérite le plus la récompense. Les RSAscars seront décernés le samedi 3 juillet à 20h50.
Liste des catégories à voter :
1 / Le plus con / chiant :
2 / Le plus sympa :
3 / Le plus actif :
4 / Le meilleur citoyen :
5 / Le plus tétu / noob :
6 / Le plus bussnesman :
7 / Le plus plus :
8 / Le plus drole :
9 / Le plus strict :
10 / Le moins drole :
11 / Meilleur espoir :

Explications :
1 / Celui qui vous énerve le plus
2 / Celui qui vous attire le plus de sympathie
3 / Celui qui participe le plus sur RSA ( = le plus gros posteur )
4 / Celui qui participe le mieux, fait les meilleurs choses pour la ville …
5 / Celui qui pose les questions les plus cons ou qui insiste le plus pour quelquechose.
6 / Celui qui est le plus important pour l’économie et le commerce de RSA
7 / RSAscar d’honneur
8 / Celui qui sort les vannes les plus droles, qui fait toujours rire
9 / Celui qui exige le plus le respect des lois
10 / Celui qui a le moins d’humour / qui croit en avoir sans en avoir …
11 / Le jeune qui débute mais qui a de l’avenir à RSA

LES VOTES SE FONT A BULLETIN SECRET
Vous ne devez donner aucune trace de vos opinions sur le topic.
Envoyez le bulletin de vote rempli à :
rsa_yomoshi@hotmail.com

ON NE PEUT PAS VOTER POUR SOI-MEME

TOUT LES CITOYENS DE RSA PEUVENT VOTER

A PARTIR DE MAINTENANT TOUS LES VOTES NON-VALIDES NE SRONT PAS A REFAIRE MAIS SERONT NUL

RAPPEL : La cérémonie a lieu samedi à 20h50 sauf empechement de ma part :)

N’oubliez pas de voter ! :)

____________________________________________

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:54:58

http://rsa.samc.site.voila.fr

bart_man
bart_man
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:56:05

Demain je suis citoyen ! ! !
Youpi ! ! !

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:57:20

moi aussi

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:57:34

nan dsl yomo...

savé vu: je suis 8ème sur + de 400!!! et toi yomo t 3 ème!!! c styles le premier! et brand le deuxieme!

yomo: je v faire le truc pour ton site de suite :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:59:26

yomo: je peu pas mettre de . dans l´ adresse

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:59:39

tommy :d) :ok: :) c koi l´adressse du site de agi et de styles ? :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:00:16

tom :d) pas grave :)

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:00:21

je peu faire que www.rsa-samc.fr.st ou rsa_samc.fr.st ou rsasamc.fr.st etc mais pas rsa.samc.fr.st

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:01:28

agi:

http://www.agicorp.fr.st

http://realsa.site.voila.fr d´ ou bad et moi nous y travaillons ac styles!

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:02:50

alors yomo? et aussi rsa_samc je ne peut pas je me suis tromper...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment