tommy
tu sais comment faire pour mettre une image en arrière-plan ? 
et pr mettre une anim ? 
______________________________________
- ***********RSASCARS**************
Non non ce n’est pas une pub pour des voitures, mais bien pour les RSAscars, les oscars de RSA ! Mais vous me demanderez, qu’est ce que c’est que les oscars RSA ? Et bien depuis le temps que RSA a été crée, nous nous devions de décerner des récompenses à certains membres. Et comment faire ? Non rassurez-vous je ne vous prends pas pour des cons avec des questions à 2Fr 6sous. Vous devrez remplir la liste suivante, en mettant pour chaque discipline le pseudo qui, selon vous, mérite le plus la récompense. Les RSAscars seront décernés le samedi 3 juillet à 20h50.
Liste des catégories à voter :
1 / Le plus con / chiant :
2 / Le plus sympa :
3 / Le plus actif :
4 / Le meilleur citoyen :
5 / Le plus tétu / noob :
6 / Le plus bussnesman :
7 / Le plus plus :
8 / Le plus drole :
9 / Le plus strict :
10 / Le moins drole :
11 / Meilleur espoir :
Explications :
1 / Celui qui vous énerve le plus
2 / Celui qui vous attire le plus de sympathie
3 / Celui qui participe le plus sur RSA ( = le plus gros posteur )
4 / Celui qui participe le mieux, fait les meilleurs choses pour la ville …
5 / Celui qui pose les questions les plus cons ou qui insiste le plus pour quelquechose.
6 / Celui qui est le plus important pour l’économie et le commerce de RSA
7 / RSAscar d’honneur
8 / Celui qui sort les vannes les plus droles, qui fait toujours rire
9 / Celui qui exige le plus le respect des lois
10 / Celui qui a le moins d’humour / qui croit en avoir sans en avoir …
11 / Le jeune qui débute mais qui a de l’avenir à RSA
LES VOTES SE FONT A BULLETIN SECRET
Vous ne devez donner aucune trace de vos opinions sur le topic.
Envoyez le bulletin de vote rempli à :
rsa_yomoshi@hotmail.com
ON NE PEUT PAS VOTER POUR SOI-MEME
TOUT LES CITOYENS DE RSA PEUVENT VOTER
A PARTIR DE MAINTENANT TOUS LES VOTES NON-VALIDES NE SRONT PAS A REFAIRE MAIS SERONT NUL
RAPPEL : La cérémonie a lieu samedi à 20h50 sauf empechement de ma part
N’oubliez pas de voter !
____________________________________________