1 milliard pour ma maybach ? j´ai dit plaqué or pas or massif !
merci pour les antonov
euh il m´en faut un 3eme, ils peuvent transporter que 200 voitures a la foix, soit 7 allers-retours chacuns et generalement les forums sont éloignés de celui ci ! meme 4 !
ca fera seulement 4 allers-retours chacun je pourrais acceder a mes voitures des ce soir !