tommy carement!!!Sa fait 3 pages que jsuis et ya que toi qui ma parler,meme styles!
g_a_m_e_r
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:47:48
C pas garve jpe pas e faire un tt seu
master4
Niveau 5
30 juin 2004 à 18:48:57
alor je peu parce ke je doi y aller
g_a_m_e_r
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:49:03
S s´appelle un vent Bad
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:49:36
GAMER
g_a_m_e_r
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:49:39
master4 Posté le 30 juin 2004 à 18:48:57 alor je peu parce ke je doi y aller
Tu ve pas en faire un avec moi??
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:51:03
gamer sa y est je suis sur le chat g réussi!
g_a_m_e_r
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:52:15
Attend jrevien dedans
g_a_m_e_r
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:52:46
Sa charge Attend encore un peut
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:52:51
holalalalaaaaaaaa!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:53:31
styles a du planter!
g_a_m_e_r
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:53:51
Je suis dessu
g_a_m_e_r
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:55:39
. ..
StyleS
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:56:26
non j´ai pas planté pour une fois ! mais je travaille pour faire le site ! donc je peux pas repondre ici ! dsl !
je ferais juste quelques apparitions ! !
A tte !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:57:15
TLM!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOMMY PROPOSE DE FAIRE UN QUIZ POUR KON GAGNE DES VOITURES!!!!!!!!! VOUS PARTICIPER OUI OU NON!?????????????????
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:59:20
il faut minimum 2 personne bad!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:02:14
jvai bouffé jrevien apres!
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:03:35
ok bye
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:05:21
pff je suis seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm