GANGS: - San Andreas Thaï Gang ( SATG) [3] ( Big Boss: mjvice , Garde du corps: gangsters: 999888, -Axel- ) - StyX [7] ( Parrain : StyleS , employés: tommy26, Trunk_reload, Raymands, petebouleman, nicki_62, O_Z3Y )
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:32:41
gamer envoie moi un mail et master aussi vous pourais parler en pv
master4
Niveau 5
30 juin 2004 à 18:32:52
je peu etr dan2 gang
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:33:14
nan master
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:34:14
dsl
g_a_m_e_r
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:34:53
J´ai trouver notre nom Les Crips
StyleS
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:35:06
tommy quel est l´adresse de ton ancien site ?
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:35:47
gamer: je t dis de le dire sur le chat que je te communiquerais par mail sinon sa enleve tt le suspennse!!! envoi moi un mail et je te dis le lien!
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:36:18
pk styles?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:36:25
SLT TL ! !!
Tu nous refait gagner des voiture tommy?
master4
Niveau 5
30 juin 2004 à 18:36:35
dsl gamer ya un ami dan les styls
je conai raymands alor j aimerai fair parti du gang je peu
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:36:51
A PROPO/ je compte sur toi pour voter pour moi au elec du maire vendredi!
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:37:22
bad ok qui veu jouer?
StyleS
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:37:29
tommy met la plize !
g_a_m_e_r
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:37:46
C coi ton adresse hotmail??
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:38:13
je sais pas jen ait 25215135131351 des site moi!!!
StyleS
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:38:36
le site de RSA avec les gang et les recap´ !
master4
Niveau 5
30 juin 2004 à 18:38:45
G_a_m_e_R Posté le 30 juin 2004 à 18:34:53 J´ai trouver notre nom Les Crips
tu veu pa etr un styls
tommy_26
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:38:47
tu veu laquel styles?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm