yomo
c´est dommage car il y en a beaucoup de page web et en plus c´est limité alors qu´un site tout beau comme celui de suka sa aurait été le pied !
bon sinon pour mettre un dessin il suffit de faire une page avec en formation initiale des emplacements " images" . après tu insère tes dessins dans la cases que tu veux ! 