yomo on a inventer le quart d´heure Ricain de RSA !
regarde les pages précédentes ! tu va ccomprendre !
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:45:15
kik
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:45:27
le gene américain c 4 macdonald par jours et 8 coca avec 5 h de télé et 12h de en content leurS titeS siesteS!
Brandon0_9
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:45:39
ils cherchent les ptits gars!!
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:46:14
kik
allez francis farge je te suis dans ton combat!!
nicky_62
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:46:19
slt tlm
Brandon0_9
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:46:30
lu nicky ca vas?
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:46:46
la forme nicky?
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:46:49
styles g vu suffit d´avoir...plusieurs adresses !
Brandon0_9
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:47:41
non meme pas yomo
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:48:19
nicki ! suffit d´avoir...des idées pr les otres pseudos
Brandon0_9
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:48:20
kik
cherhcer bien!!
nicky_62
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:48:27
ouais et vous???
styles tu m´avait parlé de guerre de gang elle se pâsserons quand????
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:48:28
slt nicky! yom alors tu la veut la voiture de flic que ma filer tommy?si oui tu suprime mes 10jours de travaille et je te la donne!
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:49:34
bad je te l´achete 50000$
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:50:51
yomo non,voitures contre 10jours de taf!
yomoshi
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:51:37
100000$
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm