encore un bug,g poster 2sec avant styles et c son mess le 1er
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:31:42
Brandon09 Posté le 29 juin 2004 à 20:30:22 si g envie de parlé anglais je vé sur des forums anglais
y´en a sur jv.com ?
Brandon0_9
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:32:11
je c pas styles
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:32:15
bad mes posts passent avant les tiens car ils valent plus cher ! !!
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:33:04
g plein de contact dans au us et dans d´autre pays qui ne parlent qu´anglais
des fois c limites pour parlé car y en a qui parle anglais sur le tas!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:33:04
Styles foirer!
Brandon0_9
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:33:15
kik
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:33:43
On parle 15min en anglais c´est pas le bout du monde, a part pour ceux qui sont monolingues ce qui je pense ne doit pas etre ton cas.....
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:34:35
et les mien sont plus cher que ceux de bran regarde!
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:34:55
non c pas mon cas
enfin au moins je serais pas etonné en croyant etre tombé sur le mauvais topic la prochaine fois
mdr
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:35:15
mdr ^^ c´est la hérarchie de jv.com as !
Brandon0_9
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:36:02
moi je poste en double si je veut!!!
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:36:03
moi je poste en double si je veut!!!
Brandon0_9
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:36:54
c cool!
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:36:56
c cool!
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:37:26
ca bug!!
mdr
Brandon0_9
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:37:38
pas cool les bugs!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:37:51
moi aussi
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:38:37
ouai!
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:38:54
kik
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm