re brandonait ! tu vois que tu nous a pas dis adieu ! !!
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:26:44
je me prépare a les faire!
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:27:22
alors rien de neuf?
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:27:32
Mais ne dis pas de sottises !
Brandon0_9
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:27:48
pk je dirais des sottise!
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:28:02
brand de 20h a 20h15 c´est le 1/4heur ricain sur RSA ! tout le monde doit parler l´anglais !
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:28:10
j´aime de moin en moins venir ici
Brandon0_9
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:28:30
encore un truc debil qui arrive!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:28:48
a aps fait expres!
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:29:06
enfin bon si vous aimé sa c votre pb
Brandon0_9
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:29:21
kk
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:29:47
moi me suis bien marrer!
StyleS
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:29:49
Pas du tout ! RSA est une ville en plein essor qui attire des gens du monde entier! il faut se familiariser avec plusieurs langues ! en plus c´est fun !
c´est ton jugement que je trouve débil !
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:30:22
si g envie de parlé anglais je vé sur des forums anglais
Brandon0_9
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:30:47
sa me conforte dans l´idée que je ne vienne plus ce que tu dit styles
Brandon0_9
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:31:39
kik
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm