sinon celui qui fé le meilleur score a sa http://mirrored.flabber.nl/bloody.pingu/bloody.pingu.swf
yoxt
Niveau 4
28 juin 2004 à 16:07:43
yomoshi>> m´inscrir pour quoi ?
Agitateur2
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:08:53
g fé 740
yoxt
Niveau 4
28 juin 2004 à 16:11:36
? ?
-Axel-
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:12:54
793
Agitateur2
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:12:54
810 ah ah a moi la belle voiture
Agitateur2
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:15:32
alors yomo tu fé combien ?
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:17:19
453 ! je reco !
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:17:57
470
Agitateur2
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:18:07
A A bon ben je croi que la voiture va etre pour moi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:19:19
710
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:19:49
jdois partir je re apres !
Agitateur2
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:20:03
ouai g gagné waou bon je choisi ma voiture
Agitateur2
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:20:33
bon d´acort je cherche la voiture qui me plait
bassman2004
Niveau 6
28 juin 2004 à 16:21:22
j´ai fait 703m, mon frere 745.7m, et un ami je pense qu´il a le record 1002.9m!!!!!enorme
Agitateur2
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:21:58
ouai c clair
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:21:58
lut citoyen de rsa et futur citoyen ! sa va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm