Bad Bien sur ! !! en plus nous avons besoin d´effectif pour une guerre de gang qui se rapproche !
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:48:58
Merci pour ton vote !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:48:59
voilou c fait! ok merci,tu propose quoi au BAD StyX?
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:50:40
re tt le
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:51:27
re yomo!
STYLES si tu es la fait nous un signe.....
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:53:11
sa av bad ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:54:24
ouai et toi yomo?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:55:02
styles a du planter!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:56:00
et bad tenta la derniere chance*
et pourr les SANmaritin,ya tjs pas moyen?
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:56:28
:content : 48000 :content :
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm