yomoshi Posté le 28 juin 2004 à 17:18:18 mat c un coupé ok ?
ok s´est bon!!
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:19:32
bad c bon ! qui a fé le jeu du petit pingouin et du yéti ?
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:20:06
yomo moi j´ai fait un score de merde
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:20:17
mat RX-8 EXELANCE PACK ou RX-8 PERFORMANCE ?
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:20:52
trunk devine cb g fé !
Mateus89
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:21:20
yomoshi Posté le 28 juin 2004 à 17:20:17 mat RX-8 EXELANCE PACK ou RX-8 PERFORMANCE ?
heu.. s´est quoi la diference?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:21:20
up,c koi sa le pinguin et le yeti,vous vous foutez dma gueul?
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:21:38
je sais pas
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:22:58
Trunk : score maximum 530m
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:23:52
exelance c toute option et confort et performance c performance,matériaux légé et confo minime pour une grande vitesse
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:24:03
si le topic redevient mort, je met une chanson de nirvana je vous previent
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:24:15
bad je vais mettre le lien si tu veux ! mat la perfomance est plus puissante et plus chère ! trunk
1071,2
Mateus89
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:24:52
ok merci je prend RX-8 PERFORMANCE alors!
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:25:28
tu veux la fiche technique ?
Mateus89
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:26:35
ouai
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:27:11
yomo lien stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm