yomoshi Posté le 28 juin 2004 à 17:05:40 mat je vais voir sa !
ok
Mateus89
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:07:03
BAD_BOY_Z18 Posté le 28 juin 2004 à 17:06:10 a ya eu un bug g poster 2 sec avan mat et c son mess le 1er
s´est chelou!
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:07:10
Mon PC a buggé Bad boy normalement je suis interné au SAN ANDREAS HOSPITAL
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:07:27
oui mazda ( n c because me suis gourer) rx7
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:07:49
trunk pkoi ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:08:33
Trunk_Reload Posté le 28 juin 2004 à 17:07:10 Mon PC a buggé Bad boy normalement je suis interné au SAN ANDREAS HOSPITAL
sa m´etonne pas!lol
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:08:43
parce que je suis completement barge, on ne te la pas dit ? ?
Mateus89
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:08:47
BAD_BOY_Z18 Posté le 28 juin 2004 à 17:07:27 oui mazda ( n c because me suis gourer) rx7
ouai ok
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:10:02
si mais je m´occupe pas tro de l´aile est !
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:10:31
Bad boy si tu n´aime pas Nirvana, c´est toi qui devrais te faire interner !
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:10:51
mat g RX8 mais pas RX7 !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:11:20
yomoshi Posté le 28 juin 2004 à 17:10:02 si mais je m´occupe pas tro de l´aile est !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:12:36
Trunk_Reload Posté le 28 juin 2004 à 17:10:31 Bad boy si tu n´aime pas Nirvana, c´est toi qui devrais te faire interner !
ok inscrit moi!!! lol!jconnais pas trop nirvana!
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:13:34
bad si tu veux me faire plaisir va dans le gang des 20th Xepi
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:14:20
bad je suis le dirlo de SAHosptital et c ds l´aile est les fous ! ya une place pr toi si tu veux !
Mateus89
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:14:23
yomoshi Posté le 28 juin 2004 à 17:10:51 mat g RX8 mais pas RX7 !
heu... comment sa??????
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:15:02
g la mazda RX8 mais pas la mazda RX7
Mateus89
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:15:58
tu veut dire que tu vend la rx8 mais pas la rx7 s´est sa?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:16:54
jrentrerai bien dans les Stylx
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:17:05
mat c sa !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm