alors de me la donne ma caisse yomo
ok merci mais la je dois laisser l´ordi je re tt à l´heure !
yomoshi Posté le 28 juin 2004 à 17:50:55agi c moi qui t´es battu !1071,2 !
c quoi 1071,2?
non tu décone tt a l´heure ta fait 710
trunk si vote !je re ds 1 h ! à + !
si vous parler du pinguin c moi k le record alor!!! 1136,3 jcrois!
ouai bon moi j´y vais tlm
yomoshi Posté le 28 juin 2004 à 17:50:14trunk pkoi tu fais tout sa ? t´as qu´a me demandé je suis un ami !t´as voté pr les RSAscars ?
c koi?
bye mateuxles RSAscar sont les oscar de RSA,
pt1 t le pros du pinguin lol
agitateur file le lien du pingouin svp
merci merci,alors,il est pour moi le cascade
Salut je cherche un boulot ! ! !
escalade pa cascade
bart une fois citoyen tu na pas envie daller dans le gang des 20th Xepi ?
http://mirrored.flabber.nl/bloody.pingu/bloody.pingu.swf
Bonjour je cherche un travail ! ! !
Youhou ! ! !
je pe t en proposer du boulot g 6 commerces et elles recherche des employés ca te dit?