oui mais si tu dit a qq1 essie de deviner de kelle ville vienne les SANmaritin il va pa savoir!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:26:24
stylone,aide moi a convaincre notre yomonounet!
zumzum
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:26:52
ça va????
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:26:59
bad boy tu referas ta proposition plus tard !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:27:43
ba jpense que si que meme!SAN andreas SANmaritin!
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:28:02
zum sa av et toi ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:28:25
ouai ba c jusqau 30 juin alors.......
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:28:44
zum c´est rare que tu vienne nous rendre visite...
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:29:58
bad vote !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:30:20
wesh les news et tlm,my mother vien de me demader gentillement de me coucher("morgan depeche toi de dormir ou moi jvai t´aider avec un grand cou contre la gueul")comme a son habitude!!! ciao!
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:30:43
tu t´apelle morgan ?
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:31:32
je vais regarder la TV à +
StyleS
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:31:33
bonnnne nuit !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:31:40
ba ouai,et c la classe avec les meuf! " jsuis morgan de toi" quel me disent! aieaieaieaieaie jadore!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm