Ah desolé! Ben alors les citoyens de San Andreas! Ca fait plus classe!
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:52:59
merci !
karimnacer
Niveau 1
28 juin 2004 à 00:54:15
A+ Styles!
karimnacer
Niveau 1
28 juin 2004 à 00:56:35
Derien!
zumzum
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:57:43
StyleS Posté le 28 juin 2004 à 00:28:44 zum c´est rare que tu vienne nous rendre visite
Oui Jessayerais de paser plus souvent ^^
Et oui ça va ; )
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:59:23
zum t citoyen ?
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:12:59
merci du vent !
shadedesco
Niveau 6
28 juin 2004 à 01:14:48
svp japprecierais votre inscription dans le topic maison de disque ROCK san andreas... merci d´y aller et de vous inscrire!
vous ferez parti d´un groupe ROCK!!!!!
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:15:27
et à koi sasser ?
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:30:13
LA BLAGUE DU JOUR DE YOMOSHI yomoshi Posté le 28 juin 2004 à 01:12:59 merci du vent ! C´était mon 4000eme poste !
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:33:54
†
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:35:32
Mateus89
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:38:16
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:38:57
Quel post magistral pour un nbre magistral !
Chootman_Girls
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:39:19
++
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:39:33
mat tu veux t´inscrire ?
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:40:06
tt le choot tu veux t´inscrire ?
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:41:04
Mon topic aussi est bien, et j´y suis tous les jours !
Mateus89
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:42:27
m´inscrire a quoi????
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:42:58
ici !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm