aucun me plait alors jsuis neutre! les nom sont trop simple,aucune imagination!dsl mais c sque jpense! c BANAL! alors my vote is neutre!
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:32:55
c´est vrai, j´aime bien...
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:33:22
meme qusa plai a mr styles!on peut pa faire une exeption?
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:34:08
bad boy c´est pas bien ! !! tout le monde doit voter ! !!
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:34:12
bad dsl
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:34:51
bad tu as voté pour les oscars?
AoM_killer
Niveau 8
27 juin 2004 à 23:34:55
Mon 1er mess sur ce topic ça se fète !
AoM_killer
Niveau 8
27 juin 2004 à 23:35:33
Vous faites un vote ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:35:36
et on peut pas dmander aux citoyen si on peut pas faire une exeption?i vote si il veulent bien faire lexeption ou pas!
AoM_killer
Niveau 8
27 juin 2004 à 23:36:11
On peux m´expliquer ce qui se passe ?
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:36:15
AoM_killer Posté le 27 juin 2004 à 23:34:55 Mon 1er mess sur ce topic ça se fète !
noob ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:36:52
je ne vais pas voter pour les oscar pour l´instant car jme rappel pas trop des gens alors voila!mais ya pas mal de monde k laire de taprécié yomo!
AoM_killer
Niveau 8
27 juin 2004 à 23:37:02
StyleS Posté le 27 juin 2004 à 23:36:15 AoM_killer Posté le 27 juin 2004 à 23:34:55
Mon 1er mess sur ce topic ça se fète !
noob ?
mais chui jamais venu ici
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:37:09
bad boy t´as voté pour les oscars ? ??????,!!!!!
aom Yomo , le juge, va s´en charger! il a les regles !
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:38:05
AoM_killer Posté le 27 juin 2004 à 23:37:02 StyleS Posté le 27 juin 2004 à 23:36:15 AoM_killer Posté le 27 juin 2004 à 23:34:55
Mon 1er mess sur ce topic ça se fète !
noob ?
mais chui jamais venu ici
bienvenue alors.... ! !
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:39:01
voila voilou ^^
AoM_killer
Niveau 8
27 juin 2004 à 23:39:42
merci chui ému :´(
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:39:52
voila voilou ^^
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:40:41
aom apparemment yomo a planté ! il va pas tarder....
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:41:38
argghhhhh ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm