oui tu te renseigne auprès d´un magasin d´armes yen a un tous les 10 metres !
-Axel-
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:10:25
bah il faut croire que je n fais plus partis de ce gang, mais je pense que je vais en créé un plus tard, il s´apellera le gang des Zaibatsu( pour ce qui ont gta2
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:12:34
axel tu reste o SATG ou pas ?
Mateus89
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:12:44
et vous aver quelque chose comme un plan de la ville?
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:13:42
non non je dis sa pr rire !
-Axel-
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:13:56
aaaaaah je me souviens dans mon premier gang on était 4 et les gros gang nous arcelait alors . .......... j´ai trahit mon boss et sa ma permis d´avoir 1 uzi avec 3 chargeur , un taxi et 750 $
Mateus89
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:15:24
et comment tu fait pour avoir de l´argent?
-Axel-
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:15:57
bas moi j´ai fais des missions
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:17:33
axel mat ya pas d´argent ! enfin tas pas une somme précise ! par ex tu ne peux pas acheter qd tu sera citoyen une ferrari à 5000000$ et une maison à 1000000$ faut etre réaliste !
Mateus89
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:18:34
tu comance avec combien d´argent?
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:19:14
pas de somme précise entre 0 et 50000$ a peu pres !
Mateus89
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:22:18
ha ok alos t´achete ceux que tu veut du moment que sa coute pas des milions?
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:24:48
oui et apres tu peux te permettre plus de trucs plus t puissant et ancien ds le jeu ! moi par ex - juge - membre du Conseil Des Anciens - demain p-e maire - commissaire - PDG de la plus grande corp de RSA - médecin . ..
Mateus89
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:26:36
et au debut tu fait quoi commes metiers?
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:27:36
bah tu crée ton commerce / boutique / institution / service public / média . ...
Mateus89
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:28:31
et comment on fait pour etre plus puissant?
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:28:58
bah plus t´as de commerce plus t puissant !
Mateus89
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:31:05
ok mais t´a le droit d´ouvrire combiens de comerces?
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:32:37
2 par jour / 15 par personne !
yomoshi
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:33:59
moi je vais me coucher bonne nuit à ++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm