kerma a ses exam il vient plus trop brandon a dit quil viendrait moins StyleS est toujours la
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:35:13
oki moi je revien c
nicky_62
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:35:23
brandon etait aussi la hier et y avait aussi yomoshi
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:35:43
non franchemen jespère ke sa va plu se baré en kekette !
Trunk_Reload
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:35:50
pour de bon ? ?
au fait ya vendredi 13 qui est revenu mais sa fait un certain temp qon la pas vu
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:36:13
trunk ouaip
je ne considère pa yomoshi comme un ancien
nicky_62
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:36:30
vendredi_13 etait la hier
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:36:45
juste pour savoir la loi des corp na pa té voter a se ke je voi
gars_du_91
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:37:15
alala sa fai lgtp ke javé pa poster
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm