bande de con c de la merde votre topic les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAaaaaahahahhahahahahahahahhahahahahhahahaha hahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahhahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahaahhaahhahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahaahahahhahahahahahahahahahhahahahahahahhahaha hahaha0........................................... .................................................. .................................................. ................................................
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:46:32
yomoshi Posté le 27 juin 2004 à 22:45:23 styles non dedans c le Twister la grande descent de 3 sec à 60km/h et apres tu tournes ds une cuvette et tu tombe au milieu !
sa ressemble pas au cou d´une girafe ? ?? c´est filmé en haut ? ?
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:47:01
styles c sa !
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:47:31
c ki sbouffon la?
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:47:36
nick c BBBEEEUUURRRKKK la canche
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:47:44
c´est pas un girafe c´est un serpent
yomoshi Posté le 27 juin 2004 à 22:46:19 ncki qd ? fo que j´essaie !
ta dis quoi
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:48:11
bad tu parle pas beaucoup.......
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:49:05
nick je voulais dire quand on-t-il réparer la rivière ? il faut que je l´essaie !
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:49:08
nan c´est berck la canche berck c´est une ville dans le nord
qui connait les figurrinnnes gamesworshop
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:49:38
c´est mortel le twister mais du le tobogan on voit que dallllle !
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:50:21
styles nick pas moi et toi tu connais PE ?
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:50:24
il l´on reparer mais elle recommence a se barrer en couille
qui connait bagatelle le parc d´attractions
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:50:52
moi je connais bagatelle ! c la que c marié mon oncle !
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:51:03
pe???
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:51:20
nicky_62 Posté le 27 juin 2004 à 22:50:24 il l´on reparer mais elle recommence a se barrer en couille
t´y vas tout les jours ? ?!!
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:51:42
ah ca devais etre marrant
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:51:53
PECHEURS D´ETAPLES !
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:52:49
presque car j´ai l´aquapass pour 75 euro
ty va autant de fois que tu veut dans une année
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm