nick oui l´a-m ma grd mere devait préparer . .. et à la caisse ac ma cousine on dit " ya notre grand-mere qui nous attends à la salle ! " et on est entré gratos et on a fé les attractions . ..
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:53:45
hum les poisson d´etaples
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:54:08
styles g du mal a mintegré dan la discution!
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:54:45
nick mon pere travaille la bas ! l´aquapass c tro bien je vais me le prendre 7 été !
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:55:22
ok
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:55:50
BAD_BOY_Z18 Posté le 27 juin 2004 à 22:54:08 styles g du mal a mintegré dan la discution!
mdr ^^ ! tu connais pas aqualud ?
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:55:52
on se croisera je pense la bas ! moi j´arrive vers le 5-6 juillet !
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:56:20
qui connait le village suisse comme resto j´habite juste au dessus
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:56:35
yomo & nicky vous avez qu´a vous rencontré ! !!
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:56:59
nick c ou le village suisse ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:57:25
sinon,il sanonce vraiment bien s gta!!!g pa toute les info mais... GTA are always good!!!
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:57:27
nicky_62 Posté le 27 juin 2004 à 22:56:20 qui connait le village suisse comme resto j´habite juste au dessus
c´est ou ?
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:57:40
moi je pars dans des gite pres du touquet le 3 juillet pendant 1 mois mais je vais pas arreter de venir au touquet
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:58:03
he ba non!!! jamai entendu parler!
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:58:04
bad merci pour le vent ! !!!!!
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:58:09
nick tu va ds kels gite ?
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:59:00
styles wath?
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:59:06
BAD_BOY_Z18 Posté le 27 juin 2004 à 22:58:03 he ba non!!! jamai entendu parler!
t´habite ou ?
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:59:08
nick c toi christian ?
nicky_62
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:00:31
vous connaisé la rue st jean bah en rentrant dans le centre ville tu rentre dans l´avenue st jean puis tu cherche des escaliers entourés de 2 petites tours de pierres et c´est la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm