BAD_BOY_Z18 Posté le 27 juin 2004 à 23:10:33
ba jpasse enseconde cette annee alors...
en plus jv dans un lycée agricol!
mais attention,jveu pas dvenir paysan moi,le lycee est connu dans toute l´europe!
dans toute l´europe ? !!!! mdr ^^
jte crois pas ! !!