CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:42:42

pour toi aom et bienvenue ! :)
bon alors en fait ici nous essayons de créer une ville virtuelle. Pour participer tu dois devenir citoyen. Pour etre citoyen il faut participer pendant 4 jours au topic, et donc ensuite tu est citoyen. Tu dois alors te trouver une maison ( c toi qui la choisis ) . .. Et tu peux créer tes commmerces et tu peux les mettre ds une corp.
Tu peux également faire parti d´un gang OU travailler pour la police, la CIA. On ne gère pas l´argent ici mais il faut respecter les valeurs : qd tusera citoyen tu ne pourras pas dire : bon alors je m´achete cette maison à 1000000000$ + cette ferrari à 50000000$ ! Pour faire vivre la ville, tu dois parfois etre dedans et tu peux parler ou faire des actions.
Pour parler :
" .............."
Pour faire des actions :

  • ..............*

Ex :

  • yomoshi alla dire à son chauffeur :*

" emmenez-moi au Yomotel"

Bon je pense que j´ai tout dit !
Des questions ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:43:12

g dit que je rgardé la TV dc je suis pas tro la !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:43:46

g bientot 4000 !

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:44:16

yomoshi Posté le 27 juin 2004 à 23:43:12
g dit que je rgardé la TV dc je suis pas tro la !

:d) c´est maintenant que tu mate la TV ? ?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:44:46

dsl jme sui couché alors temps de debrancher de rebrancher mon pc parcquia plus dbatrie et de me reconaictersa a pris du temp!!

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:47:40

BAD_BOY_Z18 Posté le 27 juin 2004 à 23:44:46
dsl jme sui couché alors temps de debrancher de rebrancher mon pc parcquia plus dbatrie et de me reconaictersa a pris du temp!!

:d) mdr ^^

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:47:50

styles :d) bah oui c pas hier ! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:48:36

yomo :d) je croyais que c´était demain ! ! :lol:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:49:20

c vrai!!!!!!
g un pc portable!

pk? ta cru que je disai que g pris mon pc dun coter,et que je les mis de l´autre coter juste pour tes beau yeux!lol! :rire2:

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:49:46

bad :d) mouais.....

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:50:48

mon pc bug.. je vais devoir le redémmarer...

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:50:56

styles :d) :honte: :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:51:00

i fait graveur de dvd en plus! :cool:

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:51:36

BAD_BOY_Z18 Posté le 27 juin 2004 à 23:51:00
i fait graveur de dvd en plus!

:d) et il te sert des cafés aussi ? :lol:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:52:09

putain mais c dla choucroute vo pc!!
dabord c yomo qui plante,apres c styles!

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:52:15

:lol:
looooooooooool ! !!!!!!!!!!!

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:52:53

et moi chu le pere noel ! !! :)

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:53:35

bad boy est un sacré farceur ! !!!!!!!!! :lol: :rire: :rire2:

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:54:29

up! g oublié d dmander quand je lai acheter!
mais i fait pied dbiche,c pratique quand g oublier mes clefs,i fait canif,microonde,ordinateur,et console de jeu!

StyleS
StyleS
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:55:14

llllllllllooooooooooollllllllllll !
bon je vais redémmarer ! !
je reviens de suite ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment