CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:36:07

les espagnoles sont mieux que les italiennes de toutes facon

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:36:17

tu as 10% des colègiens qui fourniquent ensemble, et ta les 90% qui se font chier

piti resumé de la situation

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:37:23

brandon :d) mon lycée :
2000 étudiants:
-1200 meufs
-800 gars

Je te promet que je kiffe de trop les récrés, tu vois des bombes débouler de partout.

j´ai un pote :d) son lycée :
1000 étudiants:
-950 gars
-50 meufs

résultat :d) déprime ! le gars vient me chercher tous les soirs a la sortie de mon bahut ! ! :lol:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:38:26

StyleS je comprend ton copain, c´est mon cas ! !!!

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:39:09

c´etait sa moi styles

50 meufs a tout cassé et encore y en avait meme pas 10 qui etait pas mal!!

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:39:25

Mais j´ai également remarqué un truc :

80% des bombes habitent un petit village et donc la ville moyenne entre 25.000 et 100.000 hab c´est galère pour trouver des meuf ! :(

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:40:27

moi jabite dans un village 8000 habitant, c´est la misere quan meme

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:40:58

kik tu vole un scoot dans une cité et tu va dans les villages environnant!

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:42:15

moi 15000 habitants mais dans mon quartier y a que des vieux!

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:43:26

vive les bombes dans le bus le matin
ca reveil et sa donne la peche!!

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:44:26

moi 60.000 hab ! :(
la grosse misère, soit des salope**, soit des thons ! :(

le mieux c´est le samedi en ville quand y´a toutes les nanas des environs qui déboulent faire leur shopping ! :)

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:45:57

kik

bon sur ce je vous laisse

bonne nuit
a demain

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:46:42

Brandon :d) je croyais que tu venais " TARD" le soir . .. :rire:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:48:06

Moi aussi j´y vais

Mais pour finir, j´ai une bonne meuf dans ma classe, genre string qui depasse, fut taille basse, bon elle est prise bien sur !
Et ensuite ta les poufes qui suivent en gloussant, c´est deprimant

mjvice
mjvice
Niveau 9
16 juin 2004 à 08:25:20

Allez RSA on se réveille . .. ! :oui: :oui: oui:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:28:29

debout!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:46:21

Salut le monde ^^

TonyMontanaGTA
TonyMontanaGTA
Niveau 3
16 juin 2004 à 10:59:16

Moi je suis Tony Montana bande de pd c´est moi le patron agenouillez vous devant le padre de la mafia.

petebouleman
petebouleman
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:59:04

KILL IS PLAY - Armurerie
Fournisseur officiel des StyX !

Disponibilité :

--->Armes de mêlée :
-Tournevis : 3 $
http://www.pbtools.ch/pic/company/schraubenzieher/pb_100.jpg
-Poignards : 6 $
http://glandeclub.free.fr/arme/12.JPG
-Battes de Base-ball : 5 $
http://glandeclub.free.fr/arme/batte.JPG
-Poings americains : 5 $
Normaux : http://www.ktadventure.cocom/images/Arnis-fist-bahe.gif
Speciaux pour StyX : http://glandeclub.free.fr/arme/1.JPG
-Tronçonneuses : 60 $
http://glandeclub.free.fr/arme/tronson.JPG

--->Armes explosives :
-Grenades : 30 $
http://www.historicreproductions.com/assets/largepix/grenades.gif

--->Pistolets :
-Colt 45 : 10 $
http://glandeclub.free.fr/arme/3.JPG
-Colt Python : 2 00 $
http://www.kaliber.hu/kaliber/36/c12.jpg

--->Fusils :
-Fusil à pompe : 50 $
http://glandeclub.free.fr/arme/7.JPG
-Shotgun : 70 $
http://www.reactionquake3.com/images/weapons/rq3-wep-shotgun-01.jpg

--->Mitraillettes :
-Uzi : 40 $
http://www.timber-wolf.net/blake/weapons/weapon-miniuzi.jpg

--->Fusils d´ assaut :
-M4 : 500 $
http://people.ucsc.edu/~ryanroth/m4.jpg
-M16 : 600 $
http://www.armchairhawk.com/images/m16.jpg

--->Armes lourdes
-M60 : 800 $
http://www.firearmsmod.com/weapons/m60.jpg
-Lance-roquettes : 800 $
http://www.pierpaoletor.nor.net/Rx-93%20-%20Bazooka.jpg
-Gatling : 1 000 $
http://manta.univ.gda.pl/~kazik/tools/zdjecia/weapon/gatling.jpg

--->Fusils de snipe :
-Arbalète : 600 $
http://glandeclub.free.fr/arme/6.JPG

Si vous avez besoin de n´importe quelle armes faites le savoir a petebouleman et il vous la commandera, elle arrivera dans les 2 jours.

KILL IS PLAY cherche aussi du personnel ( testeur d´ armes, assistant).

En cas de lien mort ou d´ erreur quelquonque merci de contacter petebouleman.
Tout droits reservé. Toutes copies ou ressemblances seront sanctionnés A MORT !

/ ! \ Petebouleman ne pourra pas etre present du 20 au 29 juin ! De ce fait, je cherche un remplacant !
merci / ! \

petebouleman
petebouleman
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:03:00

y a kelkun ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment