oui parfois il y a des batailles... mais pour rendre le topic plus dynamique, tu dois faire faire des actions à ton persos ( ackimm ) en mettant :
............* pour les actions
" ............" pour les dialogues ! ! par ex :
yomoshi sortit et appela un taxi :*
" hep taxi ! !"
Ackimm
Niveau 5
16 juin 2004 à 15:14:00
y´a un peu du rp constant quoi
et vous faites ca sur quel forum ici, ou sur un vrai site ?
Method_Man77
Niveau 10
16 juin 2004 à 15:14:58
on pe mexpliquer le concept svp?
Ackimm
Niveau 5
16 juin 2004 à 15:17:11
ben y´a yomoshi qui est en train de le faire regarde
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:43:38
voila voilou ^^
jetbizz
Niveau 5
16 juin 2004 à 17:12:58
RSA yomo pourkoi tu a ouver une ferme alor ke jen é déja une? tu a ajouté mé commerces dan la corp é pa mon nom!
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:19:34
hum
jetbizz
Niveau 5
16 juin 2004 à 17:20:55
Styles alor koi 2 9? sa va ?
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:27:55
rien de spéc´
jetbizz
Niveau 5
16 juin 2004 à 17:30:05
on é seul sur ce put** de topic.... pas un chat pas un flic j´ai besoin de ton fric...
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:32:05
tu me touches, ta plus de tete . ....
jetbizz
Niveau 5
16 juin 2004 à 17:34:32
relax styles sa vien dune chanson de manau " faut pas tiser en Bretagne"
sa fé kom sa: moi j´étais seul sur ce putain de roc pas d´amis pas d´alcool imaginez le choc.
C tou et je l´ai juste adapté a RSA. kik
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:35:33
ok, je connais.
jetbizz
Niveau 5
16 juin 2004 à 17:37:04
il fo mettre un peu d´ambiance sur le topic ten pense koi?
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:37:43
il faudrait un animateur qui propose des activités.
jetbizz
Niveau 5
16 juin 2004 à 17:40:02
on pouré faire un vote non?
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:44:18
re tt le ! !
Trunk_Reload
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:44:54
hello ´a va StyleS et jet ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm