styles g pas compris ce que t´as dit en haut ! ! AUJOURD´HUI je crée la SA Lottery ! !
jetbizz
Niveau 5
16 juin 2004 à 17:47:13
yomo et trunk styles une " election" yomo pourkoi tu a ouver une ferme alor ke jen é déja une? tu a ajouté mé commerces dan la corp é pa mon nom!
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:49:09
jet c koi ta ferme ? ? g vu james il a dit que si t´aimais po SA Maxi Corp nous on changerais pas et que toi tu partirais ! !
Trunk_Reload
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:49:15
yomo tu fais toujours parti des STyx ? ??
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:50:00
trunk je suis revenu apres les elec ! !
Trunk_Reload
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:50:56
Un flic qui fais parti d´un gang j´allucine ! ! et en plus tu maccuse de meutre ! ! Tu devrais avoir honte ! !!!!!
jetbizz
Niveau 5
16 juin 2004 à 17:53:36
yomoshi Posté le 16 juin 2004 à 17:49:09 jet c koi ta ferme ? ? g vu james il a dit que si t´aimais po SA Maxi Corp nous on changerais pas et que toi tu partirais ! ! ma ferme C The Old Fonky Chicken ok je reste dan la maxi corp. mé pourkoi tu n´avé pa ajouté mon nom dan le recap de la corp.?
Trunk_Reload Posté le 16 juin 2004 à 17:50:56 Un flic qui fais parti d´un gang j´allucine ! ! et en plus tu maccuse de meutre ! ! Tu devrais avoir honte ! ! !!!!
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:55:38
trunk pour l´enquete, j´attend bran pour lui demander un mandat et pour le STYX tu veux que je démissione ?
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:56:48
jet vous faites quoi ds votre ferme ? ? et dsl pour les noms mais c bon g rajouté ! !
jetbizz
Niveau 5
16 juin 2004 à 17:57:02
yomoshi trunk a raison cé un peu comme tommy26 ki avait larmée é ki été o Styx en même tps... kik
StyleS
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:59:32
dsl mais je dois partir les gars. Je reviens ce soir.......
Bonne journée ! !!!!!
Trunk_Reload
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:59:58
jet tu n´est pas concerné yomo non je veux pas que tu demissione, tu fais ce que tu veux
jetbizz
Niveau 5
16 juin 2004 à 18:00:16
on fé D vaches, chevaux, porcs, porc et pique, putois, poules et C tou pour le momen. avan de me vendre le tout, indiana ma di kil avé créé un topic exprès pour la ferme mé il ma pa di comen il sappelé! kik
Trunk_Reload
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:00:39
StyleS
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:02:54
bon je démisssione du STYX. et jet nous c bcp plus général ! !!
jetbizz
Niveau 5
16 juin 2004 à 18:03:36
@+ Styles. trunk tout de suite tu ténerve! du calme....je mexprimai C tou! yomo jai une idée! je vai chercher lé topic créé par indiana é je trouverai ptet celui de la ferme.
sinon j´ai plin d´idées pour la corp. on peu correspondre par msn?
yomoshi
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:08:39
je me barre jet si t´as des choses à dire mets les ici ou crée un topic The SAN ANDREAS MAXI CORP
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm