CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:56:05

hum hmu !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:57:19

yooooooooooooooooooov styles ! !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:57:55

styles :d) l´agence de pub travaille encore ! !! la pub sera bientot prete ! !

__________________________________________________

    • *********SAN ANDREAS YOMOSPITAL©************

Vous vous souvenez de la série culte “urgences”© ? Vous avez particulièrement bien aimé l’atmosphère de la série ? Alors soyez heureux car à San Andreas vient d’ouvrir un hopital, réplique exacte du fameux Cook County© de Chicago ! !! Que vous ayez un petit bobo ou une énorme tumeur, que vous soyez fan de la série américaine ou patient ordinaire, venez vite au SAN ANDREAS YOMOSPITAL© ! !! Si vous êtes dans l’incapacité de vous déplacer appelez une ambulance au 911 ! On vous attends venez vite ! ! Les soins sont gratuits ! ! Nous sommes ouverts 24h/24, 7j/7 ! ! Voici la liste de nos médecins :

-Yomoshi : chirurgien, urgentiste et chef de l’hopital
-Brandon09 : chirurgien
-vendredi_13 : pilote d’hélicoptère

Si vous aussi vous êtes interressés pour devenir médecin, contactez yomoshi sur le topic ou téléphonez au 505-6578-484

Propriété de The SAN ANDREAS MAXI CORP©
Directeur : Yomoshi

http://www.francetv.fr/france2/emissions/urgences/fd2.jpg

Locaux de The SAN ANDREAS MAXI CORP© :
http://www.tropicalisland.de/KUL%20Petronas%20Twin%20Towers%20vertical%20view_b.jpg
http://www.freetravelguides.com/Asia%20Pictures/Malaysia/KL%20Twin%20towers%20Kuala%20Lumpur.jpg

__________________________________________________

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:00:13

yomo :d) tu as trouvé pour le 2eme truc que je t´avais demandé ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:01:58

regarde ta boite ! ! si tu veux je peux te le donner ici ! !

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:08:37

ok je vais voir ! :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:10:06

Hello RSA !
Yomo :d) je suis pas anti corp, mais depuis que je suis la ( 3semaines a peu pres)
Elles ses ont créés a la chaine, je vois pas linteret davoir une corp, si tout le monde peu en crée une en 1semaines chrono

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:10:34

Merci man ! Très sympa de ta part ! Sa va m´aider! :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:12:21

slt trunk ! !
donc :d) esque tu veux venir a The SAN ANDREAS MAXI CORP ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:13:05

Pour y mettre koi ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:13:34

:ok: styles ! !
trunk :d) je sais pas ! !

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:14:04

yomo :d) je veux bien mettre dans a corp mon bar ! :) le " 1er COMMERCE de la RSA "

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:15:58

voila voilou ^^

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:16:19

:ok: styles ! ! sa fé plaisir ! !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:16:59

la pub sera pour demain ! !

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:17:30

KILL IS PLAY - Armurerie
Fournisseur officiel des StyX !

Disponibilité :

--->Armes de mêlée :
-Tournevis : 3 $
http://www.pbtools.ch/pic/company/schraubenzieher/pb_100.jpg
-Poignards : 6 $
http://glandeclub.free.fr/arme/12.JPG
-Battes de Base-ball : 5 $
http://glandeclub.free.fr/arme/batte.JPG
-Poings americains : 5 $
Normaux : http://www.ktadventure.cocom/images/Arnis-fist-bahe.gif
Speciaux pour StyX : http://glandeclub.free.fr/arme/1.JPG
-Tronçonneuses : 60 $
http://glandeclub.free.fr/arme/tronson.JPG

--->Armes explosives :
-Grenades : 30 $
http://www.historicreproductions.com/assets/largepix/grenades.gif

--->Pistolets :
-Colt 45 : 10 $
http://glandeclub.free.fr/arme/3.JPG
-Colt Python : 2 00 $
http://www.kaliber.hu/kaliber/36/c12.jpg

--->Fusils :
-Fusil à pompe : 50 $
http://glandeclub.free.fr/arme/7.JPG
-Shotgun : 70 $
http://www.reactionquake3.com/images/weapons/rq3-wep-shotgun-01.jpg

--->Mitraillettes :
-Uzi : 40 $
http://www.timber-wolf.net/blake/weapons/weapon-miniuzi.jpg

--->Fusils d´ assaut :
-M4 : 500 $
http://people.ucsc.edu/~ryanroth/m4.jpg
-M16 : 600 $
http://www.armchairhawk.com/images/m16.jpg

--->Armes lourdes
-M60 : 800 $
http://www.firearmsmod.com/weapons/m60.jpg
-Lance-roquettes : 800 $
http://www.pierpaoletor.nor.net/Rx-93%20-%20Bazooka.jpg
-Gatling : 1 000 $
http://manta.univ.gda.pl/~kazik/tools/zdjecia/weapon/gatling.jpg

--->Fusils de snipe :
-Arbalète : 600 $
http://glandeclub.free.fr/arme/6.JPG

Si vous avez besoin de n´importe quelle armes faites le savoir a petebouleman et il vous la commandera, elle arrivera dans les 2 jours.

KILL IS PLAY cherche aussi du personnel ( testeur d´ armes, assistant).

En cas de lien mort ou d´ erreur quelquonque merci de contacter petebouleman.
Tout droits reservé. Toutes copies ou ressemblances seront sanctionnés A MORT !

/ ! \ Petebouleman ne pourra pas etre present du 20 au 29 juin ! De ce fait, je cherche un remplacant !
merci / ! \

StyleS
StyleS
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:18:38

wahou ! L´agence de pub par excellence ! ! :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:20:05
    • ** ANNONCE de The SAN ANDREAS MAXI CORP *****

James_26 et moi-meme ne seront pas la de lundi 23h à Jeudi matin et de ce fait, nous cherchons un remplacant. Contactez-moi sur RSA. Merci.

Yomoshi

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:20:38

styles :d) qui ? ?

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:20:38

style :d) ta comande est arivé tu ve la factur ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment