jet ok yomo je sui daccor. jte fileré mon mail plu tard. tou le
vomitox
Niveau 8
13 juin 2004 à 21:38:40
Lu!Je cke je vien un peu tar dmé je veux me faire a nouvo RECENSSé!C le dernier jour aujourdui!
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:39:23
dsl pour toi ! ! CT page combien ?
je lui répondis :*
" Je suis Mr Yomoshi, PDG de yomocorp et patron de plusieurs commeces, également le commissaire et le patron de l´hopital ! !"
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:40:18
vomi c koi T commerces ?
vendredi-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:40:43
oula c´etait ya vachement longtemps ! je crois pas qu´on etait a 2000 messages !
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:40:58
bye jett ! ! en fait sa dépend de si bran accepte la loi ou pas ! !
vomitox
Niveau 8
13 juin 2004 à 21:41:24
Je suis mécano g 2 fast motors(je croi ke sa sapel com sa car sa fé une plombe ke chui plux vnu)et mon patron c lybertigames!
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:41:33
yomo comissaire ? Que va til fais notre comissaire pour faire diminuer le crime
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:42:54
trunk fumer son cigare ! !
vomitox
Niveau 8
13 juin 2004 à 21:43:20
Pour mon resencement c bon ou pas?
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:43:24
tan mieux !
vomitox
Niveau 8
13 juin 2004 à 21:47:40
Allo
vomitox
Niveau 8
13 juin 2004 à 21:48:56
YA kelk1 pour le rescecement?
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:50:00
vomi trunk en fait je ne fé pas de la protection mais je m´occupe des conséquences ( ex : un meurre ! ! )
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:50:53
yomo meurtre de PNJ ? ou de citoyen ?
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:51:34
la jeune fille s´exclama:*
" oh mr yomoshi dsl je ne savais pas que... -laissez c bon et appelez-moi yomoshi -oh je ne sais pas, vous savez . .. -on se tutoie enfin ! !"
vomitox
Niveau 8
13 juin 2004 à 21:52:04
Alors chui resencé oui ou non??merci!
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:53:44
vom trunk les 2 mon commandant ! ! Et on s´occupe aussi des plaintes ! !
vomitox
Niveau 8
13 juin 2004 à 21:54:32
merci!(ok) @+ eles gars g unmatch a voir!
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:55:09
donc admetton que je fasse LE retour de TRunk_Reload au Bar je risque davoir des ennui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm