Moi c´ est Reggae night de Jimmy CLIFF et vous ?
c koi alor ta zik préféré ?
public enemy by the time I get to arizona
et toi axel ?
laisse le il te prends pour un kon enfin si tu savais pas il te prends pour un noob
non c´est juste que https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-703915-1-0-1-0-0.htm
g deja fé un topic sur sa ! !voir le lien D´axel