CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:22:54

:ok:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:23:27

jet :d) styles ! !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:24:08

:hello: le monde !

ca pue le foot

trnuk : chui plus au styx depuis 3 mois

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:24:45

slt vend
pkoi T plus o STYX ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:24:45

oui sa pu le foot
Ok je savais pas ke tu netait plus au Styx

guizmob
guizmob
Niveau 7
13 juin 2004 à 21:25:16

re

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:25:50

vend :d) comment tas eu ton accident ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:25:55

:hello: guizmod et vendredi

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:26:24

re guiz ! !

guizmob
guizmob
Niveau 7
13 juin 2004 à 21:27:01

o fèt est-ce ke la new loi empèche un nouvo citoyen de monter sa boite???
c juste sur les corp???nan?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:28:13

Une corporation par citoyen, pas plus de 15 commerces par corporation, sauf exception comme fusion de deux corporations ou le nombre de commerces peut attendre 45 ou bien un nouvel associé est dans ce cas la, la corporation peut avoir 15commerces par nouvel associé
1 commerces peut etre crée chaque jour mais pas plus de 3 par semaines. La creation doit etre approuvé par au moins 2membres du CDA
Tout citoyens qui a moins de 20jours d´ancienneté ne peut pas creer de corporation

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:29:06

yomoshi
Posté le 13 juin 2004 à 21:25:50
vend comment tas eu ton accident ?

lequel ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:30:06

qui tas paralysé ?

  • la jeune fille me demanda:*

" mais vous etes qui ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:31:02

jet :d) je dois te parler ! !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:31:19

Une corporation par citoyen, pas plus de 15 commerces par corporation, sauf exception comme fusion de deux corporations ou le nombre de commerces peut attendre 45 ou bien un nouvel associé est dans ce cas la, la corporation peut avoir 15commerces par nouvel associé
1 commerces peut etre crée chaque jour mais pas plus de 3 par semaines. La creation doit etre approuvé par au moins 2membres du CDA
Tout citoyens qui a moins de 20jours d´ancienneté ne peut pas creer de corporation

Une corporation est faite pour avoir bocoup de magasins, cette loi des 15 est totalement absurde

3 creations par semaine ? je ne vois pas l´utilité de cette loi . .. Le CDA est il devenu fou pour vouloir empecher les petites ( comme les grandes ) corp. de se développer ?

jetbizz
jetbizz
Niveau 5
13 juin 2004 à 21:32:00

jet :d) yomo bon ok mé vite paske je dois y alé

guizmob
guizmob
Niveau 7
13 juin 2004 à 21:33:01

cool demain jpouré faire mon cyber café lol

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:34:12

jet :d) questu penses de fusionner ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:36:21

vend :d) :oui: tas raison mais j´attends bran pour lui demander de trancher et après seulement la loi s´applique ou pas ! !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:36:48

yomoshi
Posté le 13 juin 2004 à 21:30:06
qui tas paralysé ?

paralysé ? si tu veu . .

perdu l´usage de ma jambe ( l´autre ayant été perdue lors de cet accident ) et de mon bras gauche

le reste va bien, a part une legere surdité mais ca c´est pas a cause de l´accident

je t´explique

c´etait lors de la 1ere election du juge, entant que supporter de Brandon09, j´ai organisé une partie de peche pour feter ca

j´étais sur uen grosse prise, mais c´etait tout autre chose que l´espadon auquel je m´attendais

soudain ma barque fut brisée en 2 par un snag et je tomba a la merci du requin qui etait au bout de mon hamecon

il a bouffé une grande partie de la jambe droite, a fait bocoumal au cerveau , ce qui a paralysé mon autre jambe et mon bras gauche

hereusement styles est venu a mon secours et a tué le requin , dont la tete orne maintenant mon salon et qui a quelques petits trous dus a des flechettes . ..

je m´en suis sorti de peu et me voila sur mon fauteuil roulant a vie

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment