yomoshi
Posté le 13 juin 2004 à 21:30:06
qui tas paralysé ?
paralysé ? si tu veu . .
perdu l´usage de ma jambe ( l´autre ayant été perdue lors de cet accident ) et de mon bras gauche
le reste va bien, a part une legere surdité mais ca c´est pas a cause de l´accident
je t´explique
c´etait lors de la 1ere election du juge, entant que supporter de Brandon09, j´ai organisé une partie de peche pour feter ca
j´étais sur uen grosse prise, mais c´etait tout autre chose que l´espadon auquel je m´attendais
soudain ma barque fut brisée en 2 par un snag et je tomba a la merci du requin qui etait au bout de mon hamecon
il a bouffé une grande partie de la jambe droite, a fait bocoumal au cerveau , ce qui a paralysé mon autre jambe et mon bras gauche
hereusement styles est venu a mon secours et a tué le requin , dont la tete orne maintenant mon salon et qui a quelques petits trous dus a des flechettes . ..
je m´en suis sorti de peu et me voila sur mon fauteuil roulant a vie