Je ne cherche pas a devenir un bureaucrate de PDG, a faire des transactions a longueur de journée
PeteboulemeN
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:07:09
ben i a un 2eme gang ! mé je regarderé demain paske la je me casse tchao ! !!!!!!!!!
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:09:01
bye ! ! lais en fait le 2eme gang est quasi inexistant ils sont 2 ! ! trunk fainéant ! ! vlol
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:10:06
il ya les SATG, mais leur chef est banni, et le gang nexiste kasiment plu
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:10:21
ya qui o STYX ?
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:11:33
MOI !
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:13:16
et...
je dit à la femme*
" bon je vais vous offrir le diner sa me fait plaisir ! !"
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:14:12
qui d´autre ?
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:15:45
tu veux savoir tout les noms ?
jetbizz
Niveau 5
13 juin 2004 à 21:16:24
trunk é yomo jet C ki le chef du satg?
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:18:28
trunk jet mj ! ! tu veux venir o STYX ?
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:18:39
Membres des STyx Styles Trunk_Reload Tommy26 Tay14 Vendredi13 Gars du 91 DarkTiger c´est ceux qui me vienne a lesprit
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:19:00
MA est à la 3eme page ! !
yomoshi
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:19:34
tay et dark n´existent plus!!
Trunk_Reload
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:21:08
ok j´ai pas pri en compte le recensement
jetbizz
Niveau 5
13 juin 2004 à 21:23:04
je ne sé pa tro mé je pense ke je vé resté neutre pour pa avoir dembrouille. é cé ki le chef dé styx?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm