Trunk_Reload Posté le 29 mai 2004 à 20:02:45
jett tu vas dans la mauvaises direction,et tu vas te retrouver seul. Ne comence pas a chercher les embrouilles, si tu trouves ce topic pourri va ten sinon calme toi
ok mé je trouv pa le topic pourri mé yen a ki abusent 1 pe
( indiana demandé 1 pe tro de pv, vendredi13 trouve tou comme par hasard, dd été riche alor kil é mem pa citoyen encore, etc...)