je vote starch , ya kelkun ki pez fer un recapitulatif svp ? ?
StyleS
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:50:36
vi je suis dans les plus connus !
tu l´a eu ou la liste ?
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:52:16
ddgf tu pe pa voter !
ddgf
Niveau 6
29 mai 2004 à 20:52:23
je sui ou ds le recapitulatif styles ? ? c mon 3 ém jour
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:52:38
Bon j´y vais je vais aller regarder The Shield, RSA
je reviendrai peut etre plus tard
StyleS
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:53:21
ddgf oui C ton 3eme jour !
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:53:44
trunk d´accord pr ton salaire et la suite royale à volonté ! gars livre les 2 caisses au yomotel merci !
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:54:30
c fai
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:54:37
styles c quoi t condition pour la SALC ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm