ok mé je trouv pa le topic pourri mé yen a ki abusent 1 pe
( indiana demandé 1 pe tro de pv, vendredi13 trouve tou comme par hasard, dd été riche alor kil é mem pa citoyen encore, etc...)
ta rien compri C ke je trouv RSA tré bien mé
yen a ki abusent 1 pe
( indiana demandé 1 pe tro de pv, vendredi13 trouve tou comme par hasard, dd été riche alor kil é mem pa citoyen encore, etc...)