CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:36:18

merci ! :lol:

bon allez bonne soirée et que la force du kik soit avec Brandon ! ! :)
Allez ciao tout le monde ! !
et oubliez pas , demain c´est les elections du maire ! :)

ddgf
ddgf
Niveau 6
29 mai 2004 à 21:36:25

je pouré demin tenir la rose rouge stp styles ? ?

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:36:50

moi ossi j´y vais

BYE !

StyleS
StyleS
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:37:07

ddgf :d) faut demander a sukaboy ! c´est pas moi qui la tient cette boutique !

ddgf
ddgf
Niveau 6
29 mai 2004 à 21:39:01

il é ou sukaboy ? ?

Cyberman
Cyberman
Niveau 6
29 mai 2004 à 21:41:05

====== BILAN DE LA SITUATION DE LA MR ======

Date : le Samedi 29 mai 2004.

1°) Les MMR(les membres de la milice des rues):

Le dirigeant : Cyberman, le CFMR(chef et fondateur de la milice des rues).

Le bras-droit : non désigné, poste vaccant.

Les HMR(hommes de la milices des rues) : non désignés, postes vacants(20 places).

INFO: je recherche :
- un bras-droit ayant de l´expérience;
- une vingtaine de légionnaires(de véritables tueurs).

Je recherche également un fournisseur d´armes de guerrres et un fournisseur de vêtements de camouflage militaires.

Vive la MR !
Vive San Andreas !

Cyberman, le CFMR.

Upitou
Upitou
Niveau 3
29 mai 2004 à 21:43:03

Bizoir tout le monde.
En ce moment, zai des prob de connection, Ze peut pô v´nir beaucoup.

Donc comme hier Ze vote pour Brandon09.
Ezperons que Ze Zera un bon Zuge.

Zalut tout le monde.....

ddgf
ddgf
Niveau 6
29 mai 2004 à 21:43:30

viv lé gang a ba la milice et lé forces de lordre bon jy v @+

Cyberman
Cyberman
Niveau 6
29 mai 2004 à 21:45:42

:mort: AVIS AUX AUTRES GANGS MINABLES :mort:

La MR est un nouveau danger pour vous !
Tremblez devant les HMR(hommes de la milice des rues) !
Ceci est état de guerre de gangs !
Vive la MR !
Vive San Andreas !

Cyberman, le CFMR.

Upitou
Upitou
Niveau 3
29 mai 2004 à 21:46:08

Ziao ddgf ! !
Ziao tout le monde ! !!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:50:49

Trunk_Reload Posté le 29 mai 2004 à 21:17:58
yomo j´ai une affaire ?
quoi ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:51:20

dsl pb de connexion !

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:52:01

esqu´on peut créer un commerce dimanche soir après demain soir ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:53:51

ya qq1 ?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:54:17

---- bases de données du FBI ----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accès : *****

accès autorisé :

Nom : inconnue
prénom : inconnue
Surnom : code 47
profession : tueur à gages
description : La quarantaine, chauve, habillé costard et cravate rouge, roi du déguisement, tueurs professionnels à la recherche de contrat. Ne rencontre jamais ces clients et ne se lie pas à un gang ou à une cause : il se vend au plus offrant. Contactez le sur son portable ( thomas.gaston@wanadoo.fr) proposez-lui une cible ( PNJ) et toutes les informations que vous savez sur elle : il fixera son prix et fera tout pour la descendre … ( Pour les PJ pas de mort sinon ça ne serait pas juste)

Armes de prédilection : Pistolet avec silencieux, fusil à lunette W 2000, couteau, corde à piano, seringue paralysante et autres armes en fonction des missions …

Derniéres photos en date : http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp1_800-600.jpg
http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp2_800-600.jpg

Précision : travaille toujours seule et seulement par contrat.

:d) IMPORTANT ! ! ! ! : merci à tous de dire ou il se trouve et qu´est ce qu´il fait pour que je puisse faire mon boulot : c’est à dire jouer le rôle de votre perso ! ! ! ! Merci ! ! ! ! ! ! ( exemple : vous vous promenez en voiture, vous êtes dans votre maison, etc … ) :g)

:d) Important 2 ! : Pour des raisons évidentes d’une volonté de ne pas pourrir l’ambiance de RSA, je ne tuerais que des ennemis imaginaires ( exemple : chef d’un gang virtuel, bras droit virtuel d’un des vrais joueurs etc …..) Par contre je pourrais enlever, interroger ou blessé les joueurs ( mais ils pourront toujours se sortir de la situation…) :g)

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:54:21

Brandon:
6 voi

Starch:
5 voi

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:54:30

__________________________________________________

    • ******SAN ANDREAS LAWER CABINET©***********

Vous avez un gros procès sur le dos et vous ne trouvez aucun avocat ? Alors SALC© est là pour vous ! A n’importe quel moment , appelez-nous et nous vous enverrons quelqu’un immédiatement ! Voici nos avocats :
-yomoshi
-StyleS
-trunk_reload

tarifs : 49,99€ la journée / forfait semaine : 300€ soit 50€ d’économie / forfait mois : 1000€ soit 200€ d’économie !

Contactez-nous au : 505-6578-483

In SALC© we trust !

Propriété de YOMOCORP©
Directeur : Yomoshi

__________________________________________________

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:55:02

trunk t là ?

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:56:14

bientot la fin

yomo ta voté ?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:56:30
  • au restaurant du yomotel*

Je m´installe à une table et pose ma valise à mes pieds

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment